February 23, 2020

sous traitance web publissoft france

Vous souvenez-vous de ce vieil adage: «Vous en avez pour votre argent?» Oui, c’est exactement comme cela que ça fonctionne. Si le temps vous est précieux, vous ne devriez pas envisager de travailler à l’étranger pour votre entreprise.
4. LA SÉCURITÉ DES DONNÉES EST MENACÉE
La raison en est que les pays qui effectuent des travaux de développement externalisés n’ont pas de conditions en place qui nécessitent un certain degré d’intégrité au sein du site Web, ils ne sont donc pas incités à créer des sites Web avec un code propre et sûr. Le résultat d’un site Web qui s’est soudainement écrasé peut être plus coûteux que d’avoir dépensé un peu d’argent supplémentaire pour faire le travail via un développeur réputé.
Si votre site Web interagit avec les données personnelles des clients et utilise des bases de données qui gèrent des informations sensibles, l’externalisation de votre projet de développement peut entraîner des risques importants pour la sécurité et la confidentialité des données. Contrairement aux États-Unis, la plupart des pays qui effectuent des travaux de développement externalisés n’ont pas de lois strictes sur la protection des données qui sont respectées par les nôtres. Vaut-il la peine de mettre votre entreprise en danger?
développeur indépendant site de codage
Développeur indépendant codant un site Web.
5. SERVICE CLIENT ET ASSISTANCE CONTINUE
C’est l’un des principaux problèmes de l’externalisation du développement Web à l’étranger. Entrer en contact avec quelqu’un une fois qu’il a reçu le paiement du projet est presque impossible. Si vous rencontrez des problèmes avec votre site Web ou souhaitez même apporter un petit changement, les tracas et le stress d’essayer de contacter les développeurs d’origine sont fous. Ils disparaissent presque toujours après le projet, rendant le support de votre site inexistant.
La raison en est que les pays qui effectuent des travaux de développement externalisés n’ont pas de conditions en place qui nécessitent un certain degré d’intégrité au sein du site Web, ils ne sont donc pas incités à créer des sites Web avec un code propre et sûr. Le résultat d’un site Web qui s’est soudainement écrasé peut être plus coûteux que d’avoir dépensé un peu d’argent supplémentaire pour faire le travail grâce à un développeur réputé qui fournit un support fiable.
44) 10 conseils pour choisir le meilleur graphiste
Vous n’êtes pas un designer, mais vous savez que vous en avez besoin, que ce soit pour établir une nouvelle identité de marque, ajouter un professionnel à votre banc de talents pour lancer des actifs ou mettre en page une série d’ebooks. Alors, comment choisissez-vous le bon designer pour votre entreprise?
Votre poste sera votre première étincelle de contact, vous voudrez donc bien faire les choses. Pour vous aider à démarrer, nous avons créé ce guide qui décrit les 6 principales choses que chaque grand article de design devrait inclure . Décrivez ce dont vous avez besoin pour votre projet, soyez précis, puis publiez votre projet et commencez à vous connecter avec des matchs de talents.
Vous pouvez avoir un aperçu direct de ce que chaque concepteur peut faire en examinant les portefeuilles de conception . C’est là que leur style brillera vraiment et où vous trouverez des projets passés susceptibles de résonner avec vous. Les profils spécialisés d’Upwork mettent en évidence des compétences spécifiques ou une expertise de niche qui peuvent faciliter la sélection du concepteur le mieux adapté à votre projet.
Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez affiner votre expertise en conception et affiner votre compréhension afin de pouvoir mieux trouver exactement qui vous avez besoin, et ces dix conseils vous aideront.
Astuce # 1: Connaissez le problème que votre projet de conception devrait résoudre
Toute collaboration réussie commence par fournir les informations dont un expert aura besoin pour comprendre votre projet et les résultats que vous recherchez – vous n’avez peut-être pas toutes les réponses mais ne les laissez pas deviner les détails de base. Assurez-vous que votre mémoire créatif donne des détails sur votre entreprise, les objectifs et le contexte du projet et les qualifications spécifiques que vous recherchez.
Astuce n ° 2: savoir quelles sont les compétences de niche dont vous avez besoin
Vos objectifs pour votre projet vous aideront à déterminer les compétences exactes dont vous aurez besoin – et cela peut être très utile pour réduire le champ. Cela pourrait également contribuer grandement à attirer les talents passionnés par votre type de projet, qu’il s’agisse d’un style, d’un thème ou d’une industrie.
Concentrez-vous sur les plus grandes parties de votre demande. Quelle est l’application – imprimée, numérique, mobile? Avez-vous besoin d’illustrations originales? Une identité de marque complète, y compris le logo, la typographie et la palette de couleurs? Y a-t-il des dispositions particulières dont vous avez besoin, comme des livres électroniques, des livres blancs, des brochures ou des infographies?
CONSEIL # 3: Posez les bonnes questions
Une autre façon d’affiner les graphistes est de leur demander (au moins) l’inattendu pendant le processus d’entrevue. Sortez des questions et réponses typiques pour mieux comprendre les sensibilités, l’approche et la manière dont le concepteur relève les défis.
Pensez à un moyen détourné pour obtenir une réponse perspicace. Par exemple, vous pouvez leur demander de critiquer la pièce de design d’un concurrent que vous aimez (ou celle que vous n’aimez pas) et d’expliquer ce qu’ils auraient fait différemment. Ou, vous pouvez présenter un projet hypothétique (peut-être similaire au vôtre) pour entendre comment ils l’aborderaient, puis présenter quelques défis à leur manière.
Conseil n ° 4: ne vous fiez pas uniquement aux portefeuilles
Ne faites pas de choix basé uniquement sur un portfolio, surtout quand il s’agit d’un travail continu plus collaboratif. Au lieu de cela, demandez aux partenaires potentiels sur le mémoire le plus complexe qu’ils ont reçu, quels étaient les défis et comment ils ont répondu à la demande. Vous voulez essayer de comprendre le «pourquoi» derrière un design, ce qui vous montre plus de personnalisation, d’écoute et un designer prêt à aller plus loin.
Consultez les commentaires et évaluations des clients antérieurs. Vous voulez voir comment le concepteur a équilibré le monde réel avec sa propre esthétique, plutôt qu’un travail de spécification juste pour le spectacle.
Astuce n ° 5: envisager un projet d’essai pour démarrer
Un excellent moyen de restreindre rapidement votre domaine de graphistes est de les engager pour un petit exemple de projet qui ne nécessiterait que quelques heures. Ce ne doit pas être une tâche difficile; cela peut aller de la conception d’un simple logo au redimensionnement des annonces et des bannières. C’est une chance de voir comment vous travaillez ensemble et comment ils perçoivent l’esthétique de votre marque et le style de travail de votre équipe.

If you liked this information and you would certainly such as to obtain additional details concerning sous traitance web kindly go to our own webpage.

CONSEIL # 6: Demandez une courte interview par chat vidéo
Optez pour une entrevue vidéo pour mieux comprendre qui est le concepteur, comment il communique et son enthousiasme pour votre projet grâce à des conversations spontanées et un langage corporel que vous ne pouvez pas saisir par téléphone ou par courrier électronique. Essayez un service comme Skype ou Google Hangouts et faites un peu de préparation à l’avance. Vous aurez une meilleure idée du concepteur et de ce que cela pourrait être de travailler avec lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *